Partenaire Cuisine du Bien être

Partenaire Cuisine du Bien être

Oh la la, cette fois ci le père Noël est venu m’apporter un cadeau de rêve en plein été.. Il a pris de l’avance lol..

J’en reviens toujours pas.. Je vous présente mon nouveau partenaire Cuisine du Bien être. https://www.cuisinedubienetre.fr/

Vous connaissez le regard d’un enfant quand il a un nouveau cadeau pour Noël ou son anniversaire et ben imaginez les étoiles dans les yeux que j’ai eu quand j’ai vu le facteur arrivé.

Et vous n’allez pas en croire vos yeux, voilà le magnifique robot que j’ai eu. Le célèbre robot Ankarsrum.

https://www.cuisinedubienetre.fr/menu/7/robots-ankarsrum

C’est le robot numéro 1 en Suède. La marque est très très répandu la bas. Il est  fabriqué à la main depuis 1940. Et pourquoi Ankarsrum, tout simplement car c’est la bas qu’il est fabriqué. Moi je trouve ça totalement génial d’avoir du fait main.

Ce robot à un désign superbe, des coloris au top faut dire la vérité. (le rose est tout simplement magnifique, et oui j’adore le rose)

Une cuve de très grande capacité (7 litres) ce qui permet de préparer jusqu’à 5 kg de pâte.

Le gros gros plus de ce robot, c’est la cuve qui tourne et non les ustensiles, ce qui rend le travail encore plus simple car vous pouvez introduire tous les ingrédients par le haut. De plus la pâte ne chauffe pas ce qui n’active pas le gluten, vous obtiendrez donc des pâtes d’une qualité exceptionnelle. Et vous aurez un gâteau bien plus sain.

Le pétrissage de la pâte avec un robot Ankarsrum est optimal, le design unique du rouleau et du racloir donne une pâte homogène rapidement, en imitant les mouvements du pétrissage à la main : le rouleau agit comme des « doigts » et le racloir fait le travail de la paume, en rythme, pendant que le bol en inox tourne.

Il est doté d’un minuteur en plus ce qui ne gâche rien, surtout en ce qui me concerne dans la pâtisserie.

Couché, ce robot se transforme en véritable préparateur culinaire auquel on peut ajouter de nombreux accessoires (en option) pour râper ses carottes, couper ses légumes en tranches ou en julienne, râper son parmesan, moudre son café, sa farine, presser des agrumes, faire du coulis, hacher de la viande, faire des pâtes fraîches grâce à ses laminoirs, mixer un smoothie, une soupe, etc.

Cuisine du bien-être est un site dédié à une alimentation saine et gourmande ; pour cela on y retrouve les meilleurs préparateurs culinaires et appareils électroménagers, sélectionnés pour leur qualité, leur durabilité et leurs performances, qui ont pour but de nous aider à cuisiner soi-même facilement et rapidement. Cette société travaille avec des marques de très grandes renommées. Vous y trouverez aussi des recettes réalisés par les blogueuses, des chefs, des nutritionnistes…

On retrouve sur Cuisine du bien-être les blenders Vitamix (reconnus pour être les plus puissants au monde), des extracteurs de jus, des déshydrateurs, les cuiseurs sous vide Grant, le robot pâtissier multifonctions Ankarsrum, l’appareil à laits végétaux Chufamix, etc.

 

Il est pas trop trop beau????

 

Je suis amoureuse!!!!

Je remercie de tout mon cœur mon partenaire de me faire confiance pour cette année de test, pour leur gentillesse et leur générosité.

Maintenant à moi de ne pas vous décevoir.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *