Un peu de bla bla….

Un peu de bla bla….

Les fêtes sont passées mais cela n’empêche que l’on peux se raconter un peu comment ça c’est passé pour vous.

Ici tout le mois de décembre je l’ai passé à faire mes marchés de noël, du coup préparation des gâteaux la semaine et vente le weed end. Autant vous dire que je n’ai pas vu le mois de décembre passer. D’ailleurs vous aller retrouver mes articles sur mes petits gâteaux prochainement.

Donc une fois les marchés de Noël passé, on s’occupe de la décoration de la maison, c’est une des fête que je préfère et avec mon fils forcement cela à une note encore plus magique avec le père Noël qui va passer.

Tient d’ailleurs petite question pour le repas de famille comment vous vous organisez? Chacun apporte quelque chose, vous faites tout, vous faites une cagnotte commune pour partager les frais?? Je vous pose cette question car ici ça a été un peu compliqué de faire comprendre que je ne pouvais pas tout faire toute seule ( les courses, le repas, les frais…) et du coup cela engendre des histoires et avec l’age je ne supporte plus grand chose, lol…

Du coup je suis partie sur des petites verrines:

-mousse chorizo et sa chantilly de fromage au chèvre

-veloute de potimarron et sa crevette au curry

-mousse d’avocat et son tartare de saumon

En entrée j’ai préparé des petites cassolettes de saint jacques, girolles, gratinées au four.

Ensuite nous avons mangé un canard et un gratin dauphinois au marrons.

Et pour le dessert une farandole de buches…

L’heure est arrivé de partir se coucher et oui faut pas déranger le père Noël sans ses livraisons!!!! Pourri gâté ce bébé je vous le dis!!!

 

Hâte d’être a demain pour voir son sourire…

On ne se moque pas mais avec mon mari on adore faire les imbéciles pour notre fils 🙂

 

En tout cas j’espère que votre Noël était magique et que vous avez passé de bons moments en famille…

Une réaction au sujet de « Un peu de bla bla…. »

  1. On dirait que c’était de belles fêtes de Noël avec une maman et un papa plein d’amour à partager avec leur fils ! Il faut en profiter car l’enfance ne dure pas longtemps ! Les marchés de Noël sont super bien achalandés et de plus les prix pas cher du tout ! Penser à augmenter un peu l’année prochaine (ce n’est que mon avis, mais ça demande du travail toutes ces petites gourmandise) ! Pour nous aussi fêtes très bien passées, mais nous sommes grand-parents, donc c’est différent, mais ce fut bien agréable et gai ! J’ai tout fais moi-même avec l’aide de mon mari ! Belle année avec plein de choses merveilleuses pour vous 3 ! Bises !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *